Vanités

Bonjour les jeunes !
Au lycée, j'étais en cours d'art plastique et on a eu un sujet qui m'a vachement intéressée : Les Vanités !
Tout le monde sait en quoi cela consiste : carpe diem, l'homme est éphémère, le savoir est important, le temps est compté etc.
Pour traiter ce sujet, j'ai décidé d'utiliser la photographie, et pourquoi pas partager le résultat avec vous ? ;)

Vanités
Je suis allée dans un cimetière et j'ai utilisé l'environnement et quelques accessoires avec une jeune fille qui a bien voulu jouer le jeu.

Vanités
Je vous ai sélectionné les photos que je préfère... Ce ne sont peu-être pas les meilleures, mais

Vanitésvoilà ;)
Vanités
Vanités



J'ai eu 19 pour mon travail, parce qu'il y avait une prise de risque...
J'ai pas compris ^^


















A l'origine, je voulais demander à une maman si je pouvais faire poser son bébé, pour que cela marque encore plus les esprits.
J'ai eu beaucoup d'idées, du genre une chaîne avec un pendentif en forme de crâne...
Ou un bébé avec une montre à gousset mise en évidence...

Bref, ma mère m'a persuadée que c'était une mauvaise idée et qu'aucune maman ne verrait cette demande d'un très bon oeil...

Voilà donc le résultat ;)
Salut les jeunes ;)
Vanités

Commentaires

Articles les plus consultés